Le programme

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDF

Le planning en détail 

Demandez le programme des vacances au jour le jour !

On sait déjà qu'on a le cata du 7 janvier au matin au 21 janvier au matin, soit 14 jours de bonheur ! Il faut rajouter à ça le voyage de France qui peut se faire selon les attentes de chacun (le moins de temps dans les transports, ou le moins cher, ou un arrêt  pour visiter New York,...).

Rendez-vous en début d'après-midi à San Pedro (Nord Est du Belize) le 7 janvier. L'après-midi est consacré à la paperasse, à l'inventaire du cata, à la réception et au rangement des courses. Chacun arrive par ses propres moyens mais pour info, nous, on part de Toulouse le 6 janvier aprèm et on arrive à Belize City à 11h45 le 7 janvier. Un petit coucou nous amènera de Belize City à San Pedro avec un vol d'un quart d'heure.

8 janvier au matin : à la première heure de l'aube, départ de San Pedro pour une première île à proximité.

20 janvier au soir : Retour à la marina de San Pedro pour notre dernière nuit à bord du cata.

21 janvier au matin : on rend le cata.

Pour le retour, chacun a le loisir de réserver les vols qu'il veut en fonction de ce qu'il souhaite visiter. Pour info, voici ce que nous avons choisi :

le 21 au matin, vol intérieur de San Pedro à Belize City. Dépose des bagages à l'hotel. Départ pour le site Maya de Lamanai. Nuit du 21 janvier dans un hotel de Belize City.

Le 22 janvier au matin, vol pour NY via Miami. Nuit à NY.

Le 23 janvier, visite de New York toute la journée. Vol vers l'Europe en début de soirée.

Le 24 janvier, arrivée à Londres au matin, visite de Londres et retour à Toulouse en fin d'après-midi.